• قالب جميل ومناسب للمدونات الشخصية ، يحتوي على العديد من الميزات والسمات الانيقة
  • نسخة مطورة من قالب مدونة رشيد ، قالب مناسب للمدونات الشخصية ويوجد به عدة اضافات
  •  تعرف على افضل عشرة مدونات على مستوى العالم ، للتبين اين انت من هؤلاء
  •  تعرف على قائمة اكثر 30 مدونة عالمية تحقق الربح من التدوين ، وتعرف على السر الحقيقي وراء تحقيقهم لهذه الاموال من المدونات
  • اجعل صندوق التعليق في مدونتك اكثر احترافية ، واضف عليه الوان جميلة لتبهر زوار مدونتك بأناقته

How I Screwed Yasser Arafat Out of $2 Million, the Comic Book

الأحد، 4 مارس 2012 التسميات:
Editor’s note: James Altucher is an investor, programmer, author, and entrepreneur. He is Managing Director of Formula Capital and has written 6 books on investing. His latest book is I Was Blind But Now I SeeYou can follow him @jaltucher.




(Illustrated by Nathan Lueth. See also the non-comic book version: “How I Screwed Yasser Arafat Out of $2mm and Lost Another $100mm in the process“)

1 التعليقات:

غير معرف يقول...

Ah, la fin d'une semaine agitée est enfin arrivé! abercrombie paris l'ai verrouiller les portes sur un bureau encombré encore, mon esprit vagabonde vers les choses qui demandent mon attention ce week-end. Il me tarde de tout échapper aux voix exigeants ... échapper aux eaux du lac à travers la ville. Ce serait comme le ciel à plop moi sur le siège arrière d'un bateau, et de regarder la chute de mouettes et de plongée comme les vagues bercer me calme pour dormir. Yep, je peux presque entendre le bruit de leur éclaboussures lorsque le cliquetis de métal prévient moi sur le fait que j'ai laissé tomber mes clés.

إرسال تعليق

يتم التشغيل بواسطة Blogger.
 
اسيل الحب © 2010 | تعريب وتطوير : سما بلوجر | Designed by Blogger Hacks | Blogger Template by ColorizeTemplates